Attendre... et attendre...

Vous savez quand vous avez hâte de commencer... et que vous devez ensuite attendre ? C'est super frustrant. C'est ma vie en ce moment. J'ai tellement de modèles géniaux que je veux réaliser - certains sont presque terminés, d'autres attendent d'être découpés - et dans tous les cas, j'attends que les matériaux arrivent.
J'ai un super modèle de porte-bébé et j'ai tout ce qu'il me faut pour le réaliser : tissu, quincaillerie, tout ce que vous voulez ! J'ai commandé une fermeture éclair en laiton antique et j'ai fini avec du ruban de fermeture éclair en bronze et des tirettes en laiton antique. Je suppose que ça ferait l'affaire, mais je suis perfectionniste ici et je ne pourrais pas me convaincre de mélanger le bronze et le laiton antique. Alors me voilà, en train d'attendre le ruban de fermeture éclair en laiton antique et les tirettes en bronze (on ne peut pas laisser une bonne fermeture éclair se perdre, n'est-ce pas ?).

Mais ce n'est pas grave. J'ai trouvé un autre super modèle et j'en ai déjà fait une douzaine ! Tellement amusant à faire... mais il faut une ceinture et le matériel que j'ai est soit trop petit, soit un peu trop lourd pour mes besoins. Donc, j'attends que d'autres arrivent.
Laisser un commentaire