Photographie dans la « nature »

Il faisait assez froid dans l'est de l'Ontario jusqu'à la semaine dernière, lorsque nous avons finalement eu droit à un temps doux. J'ai donc décidé de profiter du temps « chaud » pour sortir et chercher un bon endroit pour prendre des photos de produits. Je voulais le faire depuis l'été, mais je n'arrivais jamais à trouver où m'installer. Je veux dire que nous sommes assis sur près de 3 acres à la campagne, il y avait sûrement des endroits qui seraient parfaits, n'est-ce pas ?
Finalement, alors que je me préparais à partir, j'ai pensé à la vieille clôture derrière notre grange. C'est une partie oubliée de notre cour - nous n'avons plus d'animaux de ferme (nous avions des poules il y a quelques années), et le portail est trop étroit pour faire entrer le tracteur à gazon pour y couper l'herbe. Donc, elle reste toujours vide et pleine d'herbe longue en été. J'ai dit à David que nous devrions simplement enlever la clôture et il a essayé à l'automne. Mais l'herbe était si épaisse dans la clôture qu'elle refusait de bouger. Nous avons décidé d'attendre le début du printemps pour nous en occuper.
Heureusement pour moi, cette clôture était toujours en place, car j'ai eu l'idée soudaine d'un sac fourre-tout accroché à l'un des poteaux. Nous avons donc sorti un tas de produits et le matériel photo et nous nous sommes mis au travail. Et avec la première photo, j'ai su que j'étais tombé sur le décor parfait. Maintenant, j'ai hâte que la prochaine vague de chaleur arrive pour sortir à nouveau !
Laisser un commentaire